SORTIES EDUCATIVES

PLANIFICATION DES SORTIES

Les sorties ont lieu le dimanche

• Selon disponibilité des encadrants

• Selon météo

• Selon le nombre de participants

Pour une meilleurs organisation des activités, nous vous invitons à vous inscrire via le fichier Excel mis en ligne pour les membres du club.

LES SORTIES EDUCATIVES

Nous organiserons tout au long de l'année des ballades en groupe. Ces sorties auront lieu plutôt le dimanche, en fonction bien entendu de la météo !

Ce sera également le moment de compléter l'éducation de votre chien en dehors du périmètre rassurant d'un lieu clôturé comme le terrain de travail du club. C'est pourquoi nous qualifions ces sorties d'éducatives ! Car si les chiens sont très à l'écoute en cours d'éducation, encore faut-il que cela soit également le cas à l'extérieur surtout s'ils apperçoivent quelque chose d'intérressant comme un vélo ou un groupe de promeneurs !

Cela permettra par ailleurs de lier connaissance et pourquoi pas de voir naître de belles amitiés canines mais aussi humaines !

• Facebook Metallic